Youtube MP4 : Les meilleurs sites gratuits convertisseur en ligne

Vous êtes sur Youtube et vous regarder une vidéo interessante dont vous souhaitez l’enregistrer sur votre ordinateur ? Vous pouvez facilement et rapidement faire cette action grâce à un convertisseur Youtube MP4. Ce service en ligne téléchargera la vidéo youtube en format MP4 sur votre PC. Selon les sites, différentes options seront proposés comme la gestion de la qualité, le « cut video » qui permet de télécharger qu’une partie de la vidéo, etc.

Les meilleurs sites convertisseur Youtube MP4

Il existe de nombreux sites gratuits pour télécharger une vidéo youtube sur son PC. Tous sont simples d’utilisation et gratuits. Voici les meilleurs sites de téléchargement de vidéo youtube :

  • notube.io
  • freemake.com
  • clipconverter.cc
  • y2mate.tools
  • ymp4.pro
  • keepvid.com

Comment télécharger une vidéo youtube ?

Les sites offrent un moyen simple et efficace de télécharger des vidéos YouTube au format mp4. L’utilisation est la suivante :

  1. Collez l’URL de la vidéo dans le champ approprié
  2. Sélectionnez le format .mp4 et réglez la qualité vidéo
  3. Cliquez sur « télécharger »
  4. La vidéo sera alors téléchargée sur votre ordinateur

L’avantage du format mp4 c’est qu’il peut être lu sur la plupart des lecteurs multimédias en qualité correcte.

Les options

Les sites ont tous un mode de fonctionnement identique : télécharger une vidéo mp4 à partir de l’adresse url d’une vidéo youtube mais différentes options peuvent varier.

  • Plugin youtube to mp4 : Le plugin permet de télécharger la vidéo youtube directement sans avoir besoin d’ouvrir une nouvelle fenêtre. L’icone apparait alors en haut dans la barre du navigateur Google chrome, Mozilla firefox ou Brave et d’un simple clic vous pouvez télécharger la vidéo youtube sur votre PC.
  • Gestion de la qualité : Les services de youtube to mp4 proposent tous une gestion de la qualité de sortie ce qui permet d’alléger la taille de la vidéo.
  • Montage vidéo : cette option est très pratique pour télécharger une seule partie de la vidéo youtube et non dans son intégralité ! Renseignez simplement l’url de la vidéo youtube puis un player vidéo s’affichera avec le timecode. Sélectionnez la partie souhaitée avec le slide du début et fin.
  • Youtube to mp3 : Bien souvent les sites de téléchargement de vidéo youtube en mp4 proposent également de télécharger youtube en mp3, c’est à dire uniquement l’audio et non la vidéo. Pratique pour télécharger de la musique à partir d’un clip ou encore un podcast audio !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager :

Articles populaires

A lire également
Related

Sites d’investissement en cryptomonnaie : les meilleures plateformes

Le domaine économique est un domaine vivant qui connaît...

Comment faire un saut en parachute seul ?

De nos jours, il existe plusieurs activités pour les...

Paris sportifs : quels sont les meilleurs bonus en cours ?

Il existe actuellement un certain nombre de bonus disponibles...

Spotify : comment écouter la musique sans internet ?

Spotify est surement la meilleure application de streaming musical...