Comment regarder Canal+ en direct et gratuit sur internet ?

On ne présente plus Canal+, la chaîne payante premium française qui propose un large choix de programmes dont exclusif : films, séries TV, documentaires, matchs de foot… Vous pouvez regarder Canal+ sans forcement souscrire à un abonnement payant et tout ceci légalement ! Voici comment faire.

Regarder Canal plus en direct sur internet

Il existe de nombreuses façons de regarder Canal+ en direct et gratuitement sur Internet.  Dans un premier temps, vérifiez si votre opérateur internet propose un flux stream de Canal+. Pour cela connectez-vous à votre espace client de l’opérateur puis allez dans la partie « Live TV ». Par exemple, SFR propose le service SFR TV sur PC sur son site tv.sfr.fr, les clients peuvent alors regarder de nombreuses chaines de télévision gratuitement sur PC ! Free, Orange et les autres opérateurs ont leurs services de TV direct également.

Une autre façon de regarder Canal+ en ligne est de passer par le site Web officiel canalplus.fr dans la partie Live canalplus.com/live. Le live streaming sera accessible en clair uniquement. Ce TV player est un service de streaming officiel qui propose à tous de regarder Canal+ en direct gratuitement sur internet.

MyCanal live

MyCanal live

MyCanal est un service de streaming du groupe Canal+ qui permet aux internautes de regarder un large éventail d’émissions de télévision et de films. Au catalogue, plus de 200 chaines TV et TNT ! Le service est disponible sur ordinateur mais aussi sur smartphone / tablette et télévision. Pour les nouveaux clients, mycanal offre un essai gratuit sans contrat ou engagement. Les utilisateurs peuvent alors profiter du service de direct et replay et annuler à tout moment.

MyCanal offre un accés 100% gratuit pour les non-membres. Allez sur la page canalplus.com/live/ puis créez un compte gratuit. Vous pourrez alors regarder Canal+ en clair gratuit et illimité mais également C8, Cstar ainsi que la chaine d’information en continue Cnews.

Canal+ live streaming avec VPN

Vous l’aurez compris, Canal+ offre un véritable service streaming online complet pour les internautes français. Mais lorsque vous partez vivre à l’étranger ou en vacances hors de France, ce service sera bloqué. L’utilisation d’un VPN (réseau privé virtuel) sera alors nécessaire pour changer votre adresse IP pour une adresse française et ainsi continuer à regarder la chaine cryptée en live. Il existe de nombreux VPN en ligne gratuits ou payants. Il est conseiller de payer le VPN pour un service de meilleure qualité sur ordinateur tout comme sur téléphone ou tablette.

Top des VPN :

  • NordVPN
  • HideMyAss
  • CyberGhost
  • ExpressVPN
  • PureVPN

L’utilisation globale d’un VPN est très simple. Activez-le puis changer l’adresse IP. Sélectionnez alors le pays France. Vous devrez surement relancer le service de Canal plus direct pour la prise en compte de la nouvelle IP.

Comment résilier son abonnement Canal+ facilement ?

Vous savez maintenant comment regarder Canal+ en direct et gratuitement. Vous connaissez aussi les avantages de l’utilisation d’un VPN lorsque vous voulez regarder Canal+. Découvrons ci-dessous ensemble comment résilier facilement son abonnement Canal+. C’est parti !

Les conditions pour résilier un abonnement Canal+

Lorsque vous avez un abonnement à Canal+, vous êtes sous contrat. Ce contrat dure généralement un an. Cela signifie que vous ne pouvez pas profiter de la résiliation canal + sans frais dans l’année. En effet, si vous n’avez pas de motif légitime pour résilier et que les 14 jours de rétractation sont passés, vous devez payer l’intégralité de la somme qu’il vous reste avant la fin de votre abonnement. Si votre abonnement est de 39.90€ par mois et que vous souhaitez résilier trois mois avant la fin de votre contrat, vous devez payer 39.90 X 3 = 119.70€.

Les motifs de résiliation sans frais

Vous pouvez toutefois, dans certains cas, résilier votre abonnement sans frais. Cela concerne uniquement les cas de force majeure. Voici quelques exemples :

  • une perte d’emploi ;
  • une maladie ;
  • un déménagement ;
  • un emprisonnement.

Si vous êtes dans l’une de ces situations, nous vous recommandons de vous rapprocher du service client de Canal+ pour voir si vous êtes éligible à la résiliation ou non.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

pub

Nouveaux articles

A lire également
Related

Comment faire un benchmark concurrentiel pour améliorer sa stratégie d’entreprise ?

Dans l'environnement compétitif des affaires, le benchmark concurrentiel se...

Comment consulter le solde de points de permis sur internet ?

Il est désormais plus simple que jamais de consulter...

Quels sont les avantages d’un logiciel de call center pour votre entreprise ?

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, les entreprises cherchent...

Swame : avis sur le réseau social pour monétiser son contenu

Dans un monde où les réseaux sociaux sont omniprésents,...

Pourquoi une consultation de voyance en ligne peut vous aider ?

De nos jours, la voyance en ligne gagne de...

Comment trouver un test de QI gratuit et fiable en ligne ?

Que vous souhaitiez évaluer votre intelligence pour des raisons...

Où trouver de la voyance sans complaisance par mail ?

La voyance est un art divinatoire qui permet de...

Sur quel site acheter un sextoy discretement ?

Aujourd’hui, il est devenu très facile et rapide d’acheter...