Comment regarder Canal+ en direct et gratuit sur internet ?

On ne présente plus Canal+, la chaîne payante premium française qui propose un large choix de programmes dont exclusif : films, séries TV, documentaires, matchs de foot… Vous pouvez regarder Canal+ sans forcement souscrire à un abonnement payant et tout ceci légalement ! Voici comment faire.

Regarder Canal plus en direct sur internet

Il existe de nombreuses façons de regarder Canal+ en direct et gratuitement sur Internet.  Dans un premier temps, vérifiez si votre opérateur internet propose un flux stream de Canal+. Pour cela connectez-vous à votre espace client de l’opérateur puis allez dans la partie « Live TV ». Par exemple, SFR propose le service SFR TV sur PC sur son site tv.sfr.fr, les clients peuvent alors regarder de nombreuses chaines de télévision gratuitement sur PC ! Free, Orange et les autres opérateurs ont leurs services de TV direct également.

Une autre façon de regarder Canal+ en ligne est de passer par le site Web officiel canalplus.fr dans la partie Live canalplus.com/live. Le live streaming sera accessible en clair uniquement. Ce TV player est un service de streaming officiel qui propose à tous de regarder Canal+ en direct gratuitement sur internet.

MyCanal live

MyCanal live

MyCanal est un service de streaming du groupe Canal+ qui permet aux internautes de regarder un large éventail d’émissions de télévision et de films. Au catalogue, plus de 200 chaines TV et TNT ! Le service est disponible sur ordinateur mais aussi sur smartphone / tablette et télévision. Pour les nouveaux clients, mycanal offre un essai gratuit sans contrat ou engagement. Les utilisateurs peuvent alors profiter du service de direct et replay et annuler à tout moment.

MyCanal offre un accés 100% gratuit pour les non-membres. Allez sur la page canalplus.com/live/ puis créez un compte gratuit. Vous pourrez alors regarder Canal+ en clair gratuit et illimité mais également C8, Cstar ainsi que la chaine d’information en continue Cnews.

Canal+ live streaming avec VPN

Vous l’aurez compris, Canal+ offre un véritable service streaming online complet pour les internautes français. Mais lorsque vous partez vivre à l’étranger ou en vacances hors de France, ce service sera bloqué. L’utilisation d’un VPN (réseau privé virtuel) sera alors nécessaire pour changer votre adresse IP pour une adresse française et ainsi continuer à regarder la chaine cryptée en live. Il existe de nombreux VPN en ligne gratuits ou payants. Il est conseiller de payer le VPN pour un service de meilleure qualité sur ordinateur tout comme sur téléphone ou tablette.

Top des VPN :

  • NordVPN
  • HideMyAss
  • CyberGhost
  • ExpressVPN
  • PureVPN

L’utilisation globale d’un VPN est très simple. Activez-le puis changer l’adresse IP. Sélectionnez alors le pays France. Vous devrez surement relancer le service de Canal plus direct pour la prise en compte de la nouvelle IP.

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Partager :

Articles populaires

A lire également
Related

Sites d’investissement en cryptomonnaie : les meilleures plateformes

Le domaine économique est un domaine vivant qui connaît...

Comment faire un saut en parachute seul ?

De nos jours, il existe plusieurs activités pour les...

Paris sportifs : quels sont les meilleurs bonus en cours ?

Il existe actuellement un certain nombre de bonus disponibles...

Spotify : comment écouter la musique sans internet ?

Spotify est surement la meilleure application de streaming musical...