Un Millionnaire rase un village pour construire des maisons de luxe

3
1951
Maisons offertes par Xiong Shuihua
Rate this post

Le millionnaire Xiong Shuihua à rasé un village en Chine pour y construire des appartements. Xiong Shuihua est né dans le village de Xiongkeng, dans la ville de Xinyu dans le sud de la Chine, il a fait fortune dans l’industrie de l’acier.

A 54 ans, le millionnaire est retourné dans son village d’enfance pour détruire les cabanes en bois servant d’habitations et y construire à la place des maisons de luxe. Mais pas question de déloger les habitants car il offre gratuitement les appartements aux 90 résidents ! Xiong Shuihua a dépensé plusieurs millions pour raser cette ville au bulldozer et la reconstruire. « J’ai gagné beaucoup d’argent et je ne savais pas quoi faire, je ne veux pas oublier mes racines » à t-il déclarer selon Mail Online.

L’homme d’affaires à dépenser plus de 5 millions d’euros pour améliorer gratuitement les conditions de vie de 90 familles. 72 familles bénéficient de nouveaux appartements, 18 autres familles très proche du chinois au bon coeur ont reçu chacun leur propre villa de luxe.

Xiong Shuihua
Xiong Shuihua

3 COMMENTS

  1. Si vous honorez les bâtiments en bois, nous vous présentons http://www.Woodyloft.fr qui fournit des extensions en bois. Vous êtes un original à la recherche d’un appartement pour convier votre famille le temps d’un congé ou bien pour coucher un universitaire ? vous êtes un spécialiste à la recherche d’un cabinet vacant et isolé de votre logement principal ? Woodyloft propose des Studios de jardin en bois de mérite livrés vite chez vous. Contactez nous pour plus d’informations sur nos studios de jardin.

  2. I see you don’t monetize puply.com, don’t waste your traffic, you
    can earn additional cash every month with new monetization method.
    This is the best adsense alternative for any type of website (they
    approve all websites), for more details simply search in gooogle: murgrabia’s tools

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here