Suivre la Coupe du Monde 2010 de foot en direct

Suivre la Coupe du Monde 2010 de foot en direct

Coupe du Monde 2010 de football en direct

Télévision
C’est TF1 qui a les droits de diffusion des 27 meilleurs matchs de la compétition, dont ceux de l’équipe de France. Une partie des droits est distribuée à Canal+ et France télévision. Ce dernier diffusera ainsi 34 matchs, dont deux quarts de finale. La chaîne cryptée proposera l’intégralité de la compétition à ses abonnés mais ne pourra diffuser qu’en différé les 27 rencontres conservées par TF1.

Radio
RMC sera la seule station à retransmettre en intégralité tous les matchs du Mondial. La radio officielle de l’équipe de France, RTL retransmettra toutes les rencontres.

Internet
Le site officiel de la FIFA reste le meilleur pour suivre l’événement au plus complet. TF1 a mis en place un espace réservé à l’actu du Mondial, de plus TF1 proposera les 27 matchs diffusés par la Une, retransmis également sur le site (avec contrôle du direct et commentaires des internautes en temps réel) Les autres matchs seront disponibles en catch-up TV.

Live de TF1 fournis sur internet
Live de Canal+ fournis sur internet



Posté dans la catégorie Sport le juin 10th, 2010

1 commentaire pour “Suivre la Coupe du Monde 2010 de foot en direct”

  1. foot en direct :

    Il y avait aussi et tout simplement les live score…
    Tout le monde ne peut pas être devant sa télé tout le temps. et oui, certain étaient au boulot



Poster un commentaire


A propos

Puply.com est un blog généraliste publiant des images, vidéos, d'actualité de buzz, musique, nue, insolite, stars people sexy, actu du web... Toutes les images, vidéos, marques citées sur Puply.com sont sous copyright respectif et Puply.com n'est pas responsable du contenu ce trouvant sur les sites indiqués (voila c'est dit).

Puply avec WP | BlueWeed | Flux RSS | Sitemap | Image Tux du logo par Uttaresh.
0,294 seconds.