PewDiePie gagne 4 millions de dollars / an avec ses vidéos YouTube !

0
633
PewDiePie (Felix Kjellberg)

дни синтаксический разбор PewDiePie (Felix Kjellberg) a révélé au Wall Street Journal son salaire annuel gagné avec ses vidéos sur sa chaine YouTube. Le youtubeur suédois gagne 4 millions de dollars par an (330 000€ par mois) grâce à ses vidéos de gameplay vus sur sa chaine YouTube qui compte 28 millions d’abonnés.

http://bitesizeavril.com/tech/hudozhnik-dizayner-kompyuternoy-grafiki.html художник дизайнер компьютерной графики Simplement en se filmant en train de jouer à des jeux vidéos et les commenter, Felix Kjellberg rassemble des millions de joueurs et amateurs de son humour. A l’instar des vidéos professionnels, PewDiePie propose des vidéos ludiques et populaires pour les fans de jeux ou non !

сшить чехол на сидушку стула Un rêve pour les YouTubeurs du monde entier. En plus de la publicité, le salaire compte divers revenus comme des partenariats avec des marques et des éditeurs de jeux vidéo. A seulement 24 ans, PewDiePie comptabilise près de 4,7 milliards de vues sur ses vidéos YouTube avec en moyenne 6 millions de vues par vidéo (jusqu’à 50 millions pour certaine).

mass effect 2 проблемы Voir la chaine PewDiePie

http://gospel.golgota.hu/delo/kakie-sportivnie-uprazhneniya-mozhno-delat-beremennim.html какие спортивные упражнения можно делать беременным

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY