Comment Maigrir sans faire de régime

0
648
Perdre du poids

http://supplier-perlengkapanhotel.com/disqus/kak-izgotovlyayut-kakie.html Vous souhaitez perdre du poids, mais vous ne croyez pas aux « régimes miracles » ? Vous désirez mincir, mais vous ne voulez pas vous priver ? Vous êtes trop gourmand et ne tenez pas vos restrictions ?

http://www.nalogi-servis.ru/uploaded/shema-regulyatora-napryazheniya-11123702.html Inutile de se lancer dans un régime pour affiner sa silhouette. Quelques petites habitudes alimentaires permettent de mincir tout en se faisant plaisir.

http://portfolio.all-round.ru/sharre/schetchik-merkuriy-206-instruktsiya.html En effet, manger est une affaire de plaisir, et il est essentiel de garder cela en tête. Alors évitez les lieux bruyants, bondés, avec des télévisions ou la radio, installez-vous confortablement pour déjeuner et surtout prenez votre temps. Votre esprit comme votre corps doit associer le repas à un moment de détente. Autrement, vous mangerez beaucoup plus vite ; conséquence, comme la sensation de satiété n’intervient qu’au bout d’une vingtaine de minutes, vous engloutirez plus que nécessaire. Prendre du plaisir en mangeant permet aussi de satisfaire la gourmandise et de se déculpabiliser face à la nourriture. Alors finis les déjeuners-express debout ! D’ailleurs, il est recommandé de cuisiner soi-même plutôt que d’acheter des plats préparés : ces derniers sont souvent riches en sels, sucres et graisses. De plus, on a tendance à les avaler sans y faire attention, alors que vous saurez apprécier un met que vous aurez minutieusement concocté. L’occasion de tester de nouvelles recettes et de nouveaux aliments ! Et surtout de contrôler les ingrédients et les quantités.

http://saviantconsulting.com/disqus/82.html A propos de quantités, nous vous conseillons de ne pas utiliser de vaisselle trop grande, vous serez tenté de la remplir. Et n’oublions pas le dicton : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner de pauvre. Cela donnera à votre corps ce dont il a besoin quand il en a besoin. Respectez votre horloge biologique, ne vous forcez pas à suivre les horaires ni même les quantités des autres. N’excluez pas le goûter, il n’est pas réservé aux enfants, en effet un fruit ou une compote vous redonnera de l’énergie pour la fin d’après-midi et vous coupera l’envie de grignoter. Si toutefois vous avez petit creux en dehors des repas, préférez un thé à une barre chocolatée. Cachez, rangez hors de portée vos confiseries et autres péchés mignons pour ne pas vous tenter.

click here Enfin, prenez soin de vous : un sommeil irrégulier ou trop court entraînerait la sécrétion de l’hormone de l’appétit. De même, ne vous forcez pas à acheter uniquement des produits allégés : si vous examinez les étiquettes en magasins, vous trouverez des équivalences en termes de calories. Ne vous privez pas non plus, il ne faut pas faire l’impasse sur certains aliments, mais simplement réduire leur fréquence de consommation. Pour terminer, il est important de pratiquer une activité sportive régulièrement, en suivant bien entendu son rythme et ses envies.