Bip&Go c’est aussi pour les particuliers !

0
1053
Boitier Bip&Go

Vous en avez assez d’attendre aux péages lorsque vous empruntez l’autoroute en particulier lorsqu’il y a des bouchons? Dans ce cas, sachez qu’il existe une solution qui vous permettra de gagner du temps et qui simplifiera tous vos passages sur les autoroutes françaises: il s’agit du boitier BIP&GO. Contrairement à une idée reçue, ce boitier n’est pas disponible que pour les professionnels mais il l’est aussi pour les particuliers. Même si vous n’empruntez les autoroutes que quelques fois par an (pour vous rendre en vacances par exemple), l’utilisation de ce boitier peut être intéressante pour vous. Explications …

De quoi s’agit-il exactement?

BIP&GO est une entreprise qui commercialise un petit boitier qui se fixe sur le pare-brise d’un véhicule et qui permet d’emprunter l’ensemble du réseau autoroutier français sans avoir à s’arrêter à une borne de péage. Il suffit de s’inscrire sur le site de l’entreprise, de commander son boitier, de le charger et de passer dans une des files signalée par un « t ». C’est aussi simple que cela!

Quel est le prix du boitier et de ce service?

Le boitier en lui-même est payant mais ne coute que quelques euros (1,25 euros par mois si vous prenez l’autoroute une fois par mois ou 1,60 euros si vous prenez l’autoroute plusieurs fois par mois). Il suffit de commander son boitier sur le site de l’entreprise et de le recharger pour pouvoir s’en servir. Les prix des passages aux péages sont ensuite le mêmes que ceux que vous auriez payé … mais sans faire la queue! Pour recharger son boitier, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site https://www.bipandgo.com/ et d’ajouter du crédit pour s’en servir lors de ses prochains passages.

D’autres services:

Le boitier BIP&GO permet aussi d’accéder et de payer sa note dans plus de 250 parking et permet le passage de plusieurs ponts en France (le Viaduc de Millau, le Pont de l’île de Ré, le Pont de Tancarville ou le Pont de Normandie).

Que vous preniez l’autoroute une ou plusieurs fois par an, le boitier BIP&GO vous rendra de nombreux services.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY