Comment envoyer une vidéo par mail ?

0
784
Envoyer une vidéo dans un email

сироп пустырника инструкция Que ce soit pour le travail ou pour des raisons personnelles, vous souhaitez envoyer une vidéo dans un mail à l’un de vos contacts, et vous ne savez pas comment faire ? Rien de plus simple, nous vous expliquons en détails la démarche à suivre.

Envoyer la vidéo en pièce jointe de l’email

follow site Dans la plupart des messageries mails, les envois de vidéos en pièces jointes sont limités à 10 Mo, sauf pour Gmail, qui autorise 20 Mo. Si votre vidéo n’est pas trop lourde, vous pouvez tout simplement la convertir au format Zip et l’ajouter dans vos pièces jointes des vos emails comme un fichier normal.

go Pour se faire, il vous suffit de télécharger un logiciel prévu à cet effet. WinZip ou WinRar sont très bien pour ça, et sont trouvables gratuitement sur les sites de téléchargement légaux. Une fois votre logiciel téléchargé et installé, un simple clic droit sur le fichier en question, et il ne vous reste plus qu’à sélectionner « ajouter à l’archive » pour la compresser. Donnez un nom à votre vidéo et choisissez le format (.zip ou .rar)

http://azt-group.com/discus/sposobi-korporativnogo-kontrolya.html L’intérêt de cette méthode est qu’il n’y a pas de perte de qualité. Il existe d’autres logiciels comme VirtualDub, qui permettent de gagner encore plus d’espace, mais qui vous fera perdre pas mal en qualité, et la conversion sera irrémédiable, vous ne pourrez plus la dézippier.

Comment envoyer une vidéo trop lourde dans un email ?

http://hram-mergusovo.ru/disqusion/novosti-o-fizikov.html Si toutefois, une fois convertie, votre vidéo était encore trop lourde, il y a d’autres possibilités pour l’envoyer par mail.

Via FTP

go Vous pouvez installer un serveur FTP sur votre ordinateur, et donner l’adresse vos contacts email. De nombreux serveurs FTP sont gratuits (comme TypSoftFTP server), mais cette technique est un peu contraignante et compliquée si l’on ne la maitrise pas un minimum.

Via un hébérgeur web

miui не работает gps Pour envoyer une vidéo par e-mail, le mieux reste encore de passer par un hébergeur. Il en existe de nombreux gratuits (youtube, vimeo, dailymotion et bien d’autres) et la démarche à suivre est relativement simple et prend très peu de temps. Inscrivez-vous tout simplement sur le site que vous aurez choisi, et déposez-y votre vidéo selon les instructions. C’est ainsi que vous obtiendrez le lien de votre vidéo, vous n’aurez plus qu’à l’envoyer par mail à vos contacts qui cliqueront dessus pour la visionner.

get link Attention, si vous ne voulez pas que votre vidéo soit vue par tout le monde sur Dailymotion ou Youtube par exemple, vous pouvez faire en sorte qu’elle ne soit pas répertoriée dans vos paramètres de confidentialité. La vidéo sera alors privée et le contact sera le seul à pouvoir visionner la vidéo à l’aide du mot de passe que vous lui aurait transmis.

приемник китайский at 9142 схема рег громкости Les sites qui sont consacrés à l’hébergement temporaire comme uplood sont bien pratiques, car ils permettent de stocker non seulement des vidéos, mais aussi d’autres types de fichiers comme des photos ou des fichiers Word.

краскопульт bosch pfs 55 технические характеристики Vous pourrez alors aussi bien envoyer des fichiers lourds comme des vidéos mais aussi des fichiers PDF, templates, dossiers complets… dans vos mails.