Comment avoir Youtube Music Key gratuit et en illimité !

0
651
Youtube Music Key

http://www.quickblog.website/disqusion/obrazets-hodataystvo-o-provedenii-predvaritelnogo-slushaniya.html Afin de concurrencer Spotify et Deezer, Youtube lance son service de musique streaming avec « Music Key ». Rapidement, la plateforme YouTube peut rivaliser dans ce domaine grace au milliard d’utilisateurs mensuels.

как сделать коробочку меняющее лицо

собирать виноград сонник Ce service payant de musique en ligne proposé par le géant de la vidéo Youtube voit enfin le jour. De ce fait, Google élargie son champ de domaine avec son arrivée dans le secteur du streaming musical. Spotify revendique « à peine » 50 millions d’utilisateurs (12,5 millions en compte payant). Bientôt la fin de Spotify ? Car pour rivaliser avec le géant Google qui n’est plus à présenter dans la qualité de ses services aussi divers les uns que les autres.

Le prix de Music Key

сколько жителей в мире 2017 YouTube Music Key sera proposé dans un premier temps en version beta, coté tarif, le service sera au prix de 7,99 dollars par mois (9,99 dollars par la suite). Il faut une invitation pour utiliser le service de musique en streaming illimité pour le moment. Une fois inscrit l’utilisateur aura accès à plus de 30 millions de titres. Souvenez vous que Google avait lancé Google Music. Cet expérience viendra conforter le fait que Google souhaite dominer ce domaine et améliorer la consommation de musique directement via YouTube. En ayant un compte, l’utilisateur pourra écouter la musique sans publicité. Sur les mobiles, alors que YouTube se coupe lorsque l’écran est verrouillé ou une autre application est lancée, ce ne sera pas le cas avec Youtube MusicKey. De plus Google à annoncé sur son blog que la musique streaming pourrait être écoutée en mode hors ligne. De quoi pouvoir profiter de ses chansons même sans connexion internet. Music Key sera disponible sur PC, tablette et mobile (iphone, Android)

Youtube Music Key gratuit
Youtube Music Key gratuit

Music Key gratuit et illimité ?

follow site Sur votre PC, Mac, mobile ANdorid , Iphone, iPad… vous souhaitez écouter de la musique gratuitement et en illimité avec Music Key de YouTube ? La méthode est de s’inscrire avec un nouveau compte en version beta. Pour le moment le service reste gratuit et illimité sans avoir à payer. Inscrivez vous avec une invitation et profitez dès maintenant de l’astuce pour recevoir youtube Music-key gratuit sans limite de temps. Recevez une invitation pour créer un compte en ligne, connectez vous avec votre compte Google / Youtube et lancez l’écoute gratuite des titres sans avoir à rentrer de numéro de carte bleue ! Profitez du lancement du service Google pour tester MusicKey gratuitement pendant 30 jours !