Alternatives pour un Photoshop gratuit !

0
1113
Photoshop gratuit

http://krcnvalves.com/disqus/4-raspisanie-elektrichek-reutovo-elektrogorsk.html Le plus connu des logiciels de retouche d’images Photoshop dispose de concurrents sérieux et… gratuits ! Voici une sélection des meilleurs logiciels de retouche photo pour remplacer Adobe Photoshop.

Adobe Photoshop Express

http://www.accountingonthepeninsula.com/uploaded/mozhno-li-ispravit-zrenie-ochkami.html La version de Photoshop gratuit avec quelques fonctionnalités du logiciel. Photoshop Express peut être utiliser depuis votre navigateur ou sur mobile avec l’application Android, iOS ou Windows Phone. Vous pourrez alors facilement, retoucher, recadrer, faire pivoter, redimensionner, régler la luminosité et le contraste des images et photos prises avec votre smartphone.

GIMP

поздравление мужчине на день рождения La meilleure alternative à Photoshop beaucoup moins riche en fonctionnalités et en puissance mais comporte une liste d’outils intéressants et utiles dans toutes retouche photo. La prise en mains du logiciel GIMP est rapide et simple par une interface intuitive.

как правильно залить пол если есть фундамент  

PicMonkey

get link Pour retoucher ses photos directement en ligne PicMonkey est une alternative pour un Photoshop gratuit et simple. Utilisez les outils de retouche pour modifier vos photos (recadrage, filtre couleur, balance de gris, effet noir et blanc, réglage du focal, flou gaussien…) En plus de la gratuité, vous le service est utilisable sans inscription !

Pixlr

http://dc-design.ru/disqus/42.html нравственные проблемы рассказов распутина Le logiciel de bureau Pixlr existe aussi en application mobile. Il permet la retouche et l’ajout d’effets sur les photographies. La version online Pixlr Express est fort pratique pour retoucher vos images rapidement et simplement.

Paint.NET

enter Version plus riche en fonctionnalités que le célèbre logiciel de base Windows, vous pourrez éditer simplement vos images. Paint.net est moins performant que GIMP par exemple mais plus facile dans son utilisation. Idéal pour un ajout rapide d’un simple filtre ou effet sur une image.